Agenda rex-club-25

Published on octobre 29th, 2013 | by Justine

0

[Rex Club 25] Focus on… Âme & Dixon

Focus deux en un aujourd’hui avec les fondateurs du label Innervisions : Âme et Dixon, qui joueront le 2 novembre au Rex Club dans le cadre du 25e anniversaire du club.

Les allemands Kristian Beyer et Frank Wiedemann se sont rencontrés à Karlsruhe, la ville de leur enfance, où ils se sont associés pour former le duo Âme en 2001.

Un de leurs premiers succès fut le titre Rej, devenu un incontournable.

En 2006, c’est toute la famille Innervisions qui se réunit sur le titre Where We At : Âme, Dixon, Henrik Schwarz en collaboration avec la voix de Derrick Carter. Un son hors du commun !

Récemment, Frank Wiedemann s’est associé à Ry Cuming sous le nom de The Howling, le premier titre (du même nom) issu de cette union et remixé par Âme fait l’unanimité depuis sa sortie fin 2012 et a déjà été joué dans les plus grands clubs comme au Rex où Laurent Garnier l’avait passé en tout début de set lors de la soirée consacrée à ses vingt-cinq ans de carrière le 23 octobre 2012.

Dixon (de son vrai nom Steffen Berkhahn) a commencé à écumer les clubs berlinois au début des années 90. Il est connu pour ses sets variés et des remixes de grande qualité, comme il l’a prouvé en 2009 avec la sortie de Temporary Secretary, regroupant des merveilles telles que Equinox ou Setsa.

Et quoi de mieux pour se préparer à une soirée qu’un précédent mix enregistré ?
Le set de quatre heures pour la Boiler Room réunissant Dixon et Âme à l’Amsterdam Dance Event 2012 est un exemple parfait de ce que vous allez vivre le 2 novembre. Ces quatre heures s’écoutent avec une facilité déconcertante. Rythmé et bien ficelé, les sons s’enchaînent dans une logique implacable.

Voilà de quoi vous mettre dans l’ambiance avant une soirée au line up rarement vu au Rex Club, et qui s’annonce épique !!

Tags: , , ,


About the Author

"Ma religion c'est la techno"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑