House sergie-rezza

Published on mars 27th, 2015 | by Victorien

0

Adventice – Hydraulic Pressure (Tresor)

Une bombe s’est abattue cette semaine sur la planète Techno. La bombe en question est 100% made in France : le duo Adventice qui vient de sortir sur Tresor, label berlinois mondialement connu, n’est autre que l’union de DJ Deep et Roman Poncet. Sorti mercredi dernier en vinyle chez les disquaires et plateformes de vente en ligne, Hydraulic Pressure est d’ores et déjà presque sold out et pour cause, c’est terriblement plaisant.

Hydraulic Pressure n’est autre que le bijou de deux figures phares de la Techno française : DJ Deep et Roman Poncet. Léger retour sur les carrières des deux protagonistes de ce nouveau duo : Adventice. En aparté, il avait signé une perle sur ce même label en début de mois : Extraction.

175420

Découvert par Monsieur Garnier dans les 90’s, DJ Deep n’a cessé de marquer les mondes House et Techno. Directeur artistique de l’écurie Deeply Rooted depuis quelques années maintenant, il retape dans la collaboration en 2015. Il s’est récemment allié au jeune talent découvert par Len Faki pour former Adventice, le fameux Roman Poncet, qui a notamment produit pour Figures ou bien Deeply Rooted. Un duo alléchant que l’on a hâte de découvrir en live.

Hydraulic Pressure s’ouvre sur Hydraulic Jack . Un track brut aux allures House avec son synthé coloré. Ce dernier recouvre gentiment le Kick sourd et nous offre un instant délectable avant d’être entraînés par le jeu de cymbales qui nous fait inconsciemment marteler le sol du pied. On reconnaît les pattes des deux hommes, l’influence House de Dj Deep alliée au groove implacable que nous sert Roman. Hydraulic Pump suit les pas du titre précédent, le groove est le même mais il nous est servi différemment : les percussions se veulent plus minimalistes et le kick plus sourd. L’influence house de DJ Deep reprend le dessus pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.
L’EP se ferme sur Artesian Well, un titre plus expérimental qui accompagnera à merveille les fins de soirées ou moments de détente.

Pour terminer sur une bonne nouvelle, les deux hommes seront au Rex Club ce soir, pour la soirée du Tresor. une soirée d’ores et déjà SOLD OUT en prévente, mais vous pouvez toujours gagner des places avec Delighted en vous rendant ici.


About the Author

CommunityManager, noctambule quasi pathologique, blogueur presque amusant, et mec super sympa le reste du temps. Work @RexClub Founder & CEO @Delighted



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑