Events 18952922_481152228900678_3158170042223350392_n

Published on juillet 10th, 2017 | by Boris

0

Warehouse Alternative Madness – lumière sur une programmation exceptionnelle

– ÉVÈNEMENT – Le 15 Juillet prochain se tiendra une des soirées les plus attendues de l’année dans un cadre historique : le pavillon Baltard  de 14h à 00h puis un AfterShow de folie prévu de 00h à 7h00 du matin dans le mythique RexClub. Lumière sur la Warehouse Alternative Madness.

En résumé, la Madness est totalement ambitieuse puisque nous partirons pour 19h de musique, 17 artistes, 3 scènes sur deux spots et près de 4000 danseurs attendus. Pour preuve en images, un teaser sur l’élaboration du site :

En plus du line-up exceptionnel, le public sera choyé grâce aux divers espaces et activités proposées pendant 10 heures de fête. Sont aussi prévus : un espace de chill, des bornes d’arcade, des expositions, des espaces fooding de qualité, des masseurs, des shows visuels, de la peinture et bien d’autres choses encore permettront de satisfaire tous les passionnés de musiques électroniques.

Pour nous tenir en haleine et découvrir le line-up, avec pour tête d’affiches Derrick May ou Dj Pierre, la société de production nous a fait part d’une playlist qui met l’eau à la bouche avant d’entamer les hostilités. La suite en musique.

DJ Pierre – ACID (Pierre’s Acid Face Mix)

Le track phare de Dj Pierre qui représente bien la tornade acid que nous allons affronter le 15 juillet.

Blawan – Why They Hide Their Bodies Under My Garage?

Le titre est plutôt évocateur sur la folie du morceau, Blawan est sans contest un des plus jeunes piliers de la Techno Anglaise, full respect. On a hâte de le voir en action à l’aftershow de notre événement au Rex Club.

Diddy Vs. Felix Da Housecat – Jack U (JFK Mstrkrft Edit)

Titre qu’on écoute en boucle en ce moment, joué aux deux closings de Kobosil lors du dernier Awakenings tellement ce track est efficace sur un dancefloor. Il a vraiment sa place dans cette sélection Madness.

Acid Kings – Suck Me (Original version)

Un titre et un clip complètement fou du trio acid Finlandais Acid kings, ça vaut le détour 😉

ARK – Funk Da Police (Albion Records)

Un superbe track de la légende Ark également présent à notre Warehouse Alternative – Madness en live. La folie du monsieur représentée en un track, enjoy !

Thomas Delecroix – MODULES 1 [RND.001]

Un track et clip complètement fou de notre résident Thomas Delecroix, n’oublions pas qu’il prépare un tout nouveau live sur mesure pour notre Aftershow.

Wlderz – Sad Industry [SKRPT030]

Un autre Ep de nos résidents Wlderz, notre duo de boucher préféré.
Leurs dernier bébé signé sur le label d’Electric Rescue : Skryptöm est une pure folie.

Barbatuques – Baiana (Pouvoir Magique Edit)

Un edit de nos deux shamans préférés, le duo Pouvoir Magique, boss du label Mawimbi. Ils seront présent sur notre scène extérieur sur 20Kw de Funktion-one, le résultat risque d’être décoiffant

Trunkline – « WDB » (Official video)

Le dernier Ep d’un duo qu’on affectionne tout particulièrement, Trunkline, composé de Madben et Yan Léan. Le clip est complètement fou et réalisé par un membre de l’équipe Newtrack et Alternative Projects : Tom Dga – Film Maker.

Roman Poncet – Black Orchid

Dernier track de la sélection, impossible de passer à côté de Roman Poncet, étoile montante et artiste schizophrène cumulant cinq alias et une créativité sans limite. C’est un honneur de le voir ouvrir notre événement au Pavillon Baltard sous son alias House Marion Poncet juste avant le live de Neue Grafik et de clôturer l’événement au Rex Club en tant que Roman Poncet juste après la tornade Blawan.


 

Pour se procurer encore des billets, le lien ci-dessous:
http://www.digitick.com/warehouse-alternative-madness-festival-le-pavillon-baltard-nogent-sur-marne-15-juillet-2017-css5-alternativeprojects-pg101-ri4632781.html

L’AfterShow au RexClub:
http://www.digitick.com/aftershow-warehouse-alternative-madness-soiree-le-rex-club-paris-15-juillet-2017-css5-rexclub-pg101-ri4717261.html

Tags: , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑