Events 16114497_615226291995874_9054098400318621225_n

Published on janvier 25th, 2017 | by Ariane

0

Soirée de lancement pour le label Lunar

EVENT – Ce vendredi 27 janvier, le jeune label Lunar propose une soirée sous le signe de la deep techno. En collaboration avec le Faust et avec le duo allemand Super Flu en guests, la soirée s’annonce haute en couleurs et en sensations. 

Créé par deux esprits partageant la même passion pour la musique électronique (Alexandre Rozo et Emmanuel Russ), le label regroupe quatre DJ/producteurs : achroma, Amentia, Emmanuel Russ et Julien Piacentino. Le 1er octobre 2015, le collectif lance sa première soirée au Panic Room avant d’enflammer le Concorde Atlantique avec l’immanquable Laolu (Innervisions) puis La Machine du Moulin Rouge avec Chymera (Ovum, Cocoon).

16244127_10154803167600390_631057598_n

Une soirée lunaire…

Depuis le mois de décembre 2016, Lunar est officiellement un label. En première signature, un EP techno par Amentia (Traum, Sol Selectas), composé de Saïph et Altaïr. « Nous fêterons le lancement du label le vendredi 27 janvier 2017 au Faust avec en invité Super Flu, nous sommes heureux de recevoir les boss du label Monaberry. Ce booking nous a été proposé par le club, et nous avons accepté de les accueillir avec grand plaisir ». La soirée sera aussi l’occasion de découvrir le nouveau live du résident de Lunar, Julien Piacentino. Le label sait recevoir, et le Faust sera entièrement redoré à leur façon : space stage, planètes et étoiles accrochées au plafond, tapis persans et tipis dans l’espace chill.

 

…Pour un label éclectique 

Lunar n’a pas la prétention de la complexité, pour Alexandre Rozo : « Nous voulons simplement proposer une vision propre à notre identité en tant que collectif. Que ce soit pour le clubbing avec nos multiples décorations, ou par nos goûts en terme de direction artistique, nous aurons toujours un faible pour la mélodie ». Le label ne souhaite pas s’enfermer dans un style au niveau de la programmation, « tant que les étoiles sont là nous y serons aussi ! » .

Cette année s’annonce riche en constellations et en projets. En mars 2017, la sortie d’un nouvel EP du co-fondateur Emmanuel Russ, et un second d’Achroma en juin. Après le Faust vendredi, une prochaine soirée est prévue pour le mois d’avril au Pavillons des Etangs. Sans oublier une belle surprise qui devrait arriver fin mai… Stay tuned !

 

EVENT FACEBOOK >> HERE

PAGE FACEBOOK LUNAR >> HERE

 

 

Tags: , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑