Events 65083_580031012132878_9153753004561333519_n

Published on janvier 17th, 2017 | by Ariane

0

Les soirées Rising font vibrer le Rex Club

EVENT – Ce jeudi 19 janvier aura lieu la deuxième édition des soirées Rising sur le dancefloor de l’incontournable Rex Club. Au programme, un artiste montant de la scène tech-house : Dennis Cruz. Nous avons rencontré le duo Los Paranos, DJ’s et cocréateurs de Rising. Ils nous en disent plus sur leurs projets à venir. 

15288639_1618951861455720_560729092239909622_o

Qui sont Los Paranos ? 

Nous sommes un duo de DJ’s Parisiens, David et Julien. Nous nous sommes rencontrés par le biais d’une amie en commun lors d’une soirée en 2013. Nous nous sommes naturellement rapprochés via notre amour pour la musique électronique. Une amitié s’est formée et en 2014 nous décidons de lancer Los Paranos après avoir visionnés ensemble le fameux film « Las Vegas Parano ». David à la sagesse et l’expérience du clubbing parisien car il a été à la direction de plusieurs établissements, et Julien apporte sa pointilleuse touche musicale.

Quelle vision de la musique électronique cherchez-vous à apporter à la scène parisienne ?

Paris est devenue une capitale renommée du clubbing où différents artistes excellent dans leurs domaines. Simplement, nous voulons apporter notre touche à la fois dark, sexy et au groove percutant. C’est cette énergie et nos influences musicales qui sont transposées dans chacun de nos sets ou productions.

Pourquoi avoir choisi d’inviter Dennis Cruz ?

Dennis Cruz est un artiste international qui est en plein essor. Ce mec est très talentueux et a une très grosse influence dans nos sets dans lesquels nous jouons beaucoup de ses productions. Il a été nommé plusieurs fois pour son travail et se classe toujours en tête des Charts sur les sites et plateformes musicales. Nous avons rencontré Dennis via d’autres artistes qui nous suivent et jouent nos productions et nous avons sauté sur l’occasion pour lui proposer de nous faire l’honneur de mixer pour notre résidence au Rex Club.

Les soirées Rising seront-elles nombreuses cette année ?

Le directeur du Rex, Fabrice Gadeau, est un ami qui nous fait confiance depuis le début de notre projet. Nous essayons toujours de booker des artistes qui n’ont jamais été vus dans la programmation du club. Ce n’est que le début de l’aventure Rising. Nous espérons un jour exporter le concept à l’étranger mais pour l’instant nous sommes heureux et fiers de jouer dans la cour des grands au sein du Rex Club. Ce lieu est mondialement connu et respecté dans le monde. Il est considéré comme le temple de la musique électronique à Paris, nous sommes très reconnaissant d’avoir la chance d’y travailler aujourd’hui.

Quelle programmation pour les prochaines soirées ?

Nous resterons toujours fidèles à l’esprit Rising que l’on peut traduire en français par « la montée ». Justement, ce jeudi, nous chercherons à apporter un type de warm up percutant et groovy pour que notre public soit immédiatement dans l’ambiance. Pour les prochaines soirées, nous allons toujours chercher l’artiste idéal pour faire ressentir cette « montée » grâce à la musique ; avant l’apothéose du outro mix qui sera joué par notre duo d’amis et organisateurs Qantvm qui clôturerons nos line up.

EVENT FACEBOOK >>> HERE

FAN PAGE LOS PARANOS >>> HERE

 

 

Tags: , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑