Events NS12_city_60x80-768x1024

Published on février 26th, 2014 | by Piotr

0

Les Nuits Sonores déroulent leur programme complet

La programmation de jour avait été révélée en janvier, et déjà les affiches du festival lyonnais fleurissaient dans nos couloirs de métro. Ce mercredi matin, les Nuits Sonores ont dévoilé leur programmation complète. Et la nuit vient prendre sa revanche sur le jour.

Voici les principaux noms de la programmation nocturne, répartis sur quatre nuits du jeudi 28 mai au dimanche 1er juin :

La délégation Ostgut Ton sera représentée par Marcel Dettmann, Tama Sumo, Boris et Efdemin. Le boss du label Dystopian, Rødhåd, les icônes de la techno minimale et de l’acid house Robert Hood et DJ Pierre, Laurent Garnier, Agoria, Barnt, D’julz, Moritz von Oswald : il y en a pour tous les goûts. De nombreux lives animeront la nuit lyonnaise, ceux de Legowelt, Four Tet, Matador, Shed ou Trentemøller… Enfin, le coup de cœur du festival reste le concert de Kraftwerk 3D prévu le dimanche 1er juin, qui promet d’être un chef d’œuvre musical et visuel.

Les Nuits Sonores ont l’habitude d’investir la ville de Lyon dans son ensemble. Le festival 2014 a décidé de mettre en valeur le nouveau quartier de Confluence. Les évènements se dérouleront donc entre l’Hôtel de Ville, les halles de l’Ancien marché de gros, la maison de la Confluence, la Sucrière et d’autres espaces encore.

Le succès des Nuits Sonores réside justement dans une programmation pointue, un projet esthétique, des animations autour de la musique et la possibilité de danser jour et nuit. Du 28 mai au 1er juin, c’est sur les bords du Rhône et de la Saône que les musiques électroniques prennent leurs quartiers d’été. Si ce n’est pas rentré dans votre crâne, notez-le dans votre agenda.

Les places c’est ici  et les informations sur les Nuits Sonores par .

 

Tags: , , , ,


About the Author

"ich bin meine Maschine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑