Events name-fest

Published on octobre 2nd, 2017 | by Cyrielle Gensous

0

Le Name, un festival in extenso

FESTIVITE – Avec un line-up et un programme des plus alléchants, le NAME Festival a décidé de déposer ses platines une nouvelle fois dans le nord de la France ce week-end. Une treizième édition qui développe de nouvelles expériences de jour comme de nuit. De quoi réchauffer le climat automnal. Here we go !

Du bon son dans les oreilles
Les feuilles tombent, la déprime s’installe, le soleil boude un peu plus chaque jour et pourtant cela n’empêche pas le monde de la nuit de faire bouger les choses. Les 6/7/8 Octobre se prépare une tempête sans nom. Après le plateau dernier composé notamment de Ben Klock, Marcel Dettmann ou encore Maceo Plex, c’est au tour de Len Faki, Laurent Garnier mais aussi Recondite de nous ensorceler tout le week-end.

Un projet inusité
Toujours en quête d’innovation et de changement, le Name nous propose un calendrier qui ne chôme pas. Du club underground à la Gare Saint Sauveur de Lille, tout le monde est invité à rejoindre le mouvement et à découvrir tous type d’artistes et d’animations. Le petit plus? Une entrée libre la journée et des acteurs locaux présents pour faire bouger le Nord.

On a hâte d’y être, et vous ?


Event Facebook: https://www.facebook.com/events/1917233211858920/
Billeterie: http://www.digitick.com/index-css5-namefestival-pg1.html

 

Tags: , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑