Agenda hands

Published on novembre 27th, 2012 | by Julien

0

L’agenda de la semaine : Avis aux oiseaux de nuit !

 

 

Bonjour à tous!

 

La tête encore à peine récupérée d’un week end qui (on l’espère) fut bon, fut lourd, fut tout ce qu’il vous faut, que la rédac de Delighted vient déjà vous livrer ses plans pour cette semaine!

 

ça va piquer dans les cerveaux, puisqu’on commence dès le mercredi cette fois ci !

 

Mercredi 

 

Qui dit closing, dit forcément bonne soirée.

Alors, si pour toi aussi cette phrase résonne plutôt bien dans ta tête, tu nous feras le plaisir de couper ton programme TV du soir (Foot ou Desperata Housewives) et tu files dans une maison close…. Euh, dans une maison qui fait sa closing plutôt.

 

Oui, les Potins du Mercredi, c’est déjà fini, et pour ceux qui l’auraient loupé, dernière chance d’y participer!

Au menu, du son, de quoi manger, de quoi boire, le tout dans l’ambiance « léchée » du faubourg Saint Honoré.

 

Par contre, dépêche toi, c’est sur liste (ou 10€ sinon) et c’est par ici

Et encore une fois, qui vient te faire gagner des places? Delighted! et là aussi, c’est par que ça se passe

 

Jeudi

 

Ah, le jeudi!

Si tu n’as pas vu la dernière chronique de Jonas, intitulée « pourquoi sortir un jeudi soir?« , on vient te donner quelques arguments supplémentaires qui te feront comprendre qu’il te faut te rendre au Rex.

 

Si les noms d’Anja Schneider et Sebo K ne t’évoquent rien, on passera l’éponge cette fois ci… à la seule condition que tu sois là!

Oui, ce n’est pas tous les jours que la Mobilee vient poser ses platines à Paris, donc on se doit de l’accueillir comme il se doit.

 

Quoi? tu te demandes si ça vaut le coup?

Alors suis mon conseil de Delighter… après les avoir vu au OffSonar, après les avoir traqué jusqu’en Belgique et aux Pays Bas, l’écurie Mobilee vaut plus que le coup, et par son éclectisme en terme de sonorités, tes tympans me remercieront!

Petit coup d’oeil de l’écurie Mobilee, juste par ici

Et puis, une nouvelle fois, petit cadeau, encore de la place à gagner ici, grâce à Delighted ! (oui, un jour tu te tatoueras notre nom!)

 

Sinon, pour les oreilles plus commerciales, tu peux toujours aller voir du coté du Wanderlust, où Adamski et Bouttier peuvent te faire plaisir

 

 

Vendredi

 

Autant se le dire, ce vendredi, il y en aura pour tous les goûts!

Non, je ne parle pas de Thalassa, ou pire encore de Koh Lanta, mais bien d’une programmation éclectique qui fera clairement remuer ton corps en cette fin de semaine.

 

Premier à être sous les flashs ce soir là , Marco Carola!

Le pape italien vient au Showcase (qui aura décidément offert une belle programmation pour ces dernières semaines, mention spéciale!), ramenant sous les bras deux petites perles : Mr Martin Buttrich, qui nous vient tout droit de NYC et Leon.

Attention messieurs dames, belle soirée en perspective.

Pour ceux qui ne connaissent ni Carola ni Buttrich, séance de rattrapage juste la :

 

Vous l’aurez compris, de la techno bien sympathique, qui vous donnera envie d’aller vous trémousser jusqu’au samedi matin… (et on a de l’invit ici)

 

 

En face, nous avons le Rex… oui, pour ceux qui auront pu être enchantés par Anja et Sebo K, on grime en intensité, avec la soirée magiquement intitulée « We want to RAVE on »!

Attention, déferlante de basses, déferlante de techno en veux tu en voilà… ça va suer, ça va danser, ça va se défouler après une (dure) semaine de dur labeur!

Derrick May (rien que ça), Manu le Malin et notamment Madben vont venir mettre le sound system du Rex à l’épreuve.

Tu l’auras bien compris, c’est bien là où une quantité non négligeable de Delighters se trouvera!

 

Et comme en tant que Delighter on aime rencontrer ceux qui nous suivent, on te donne une belle opportunité, en gagnant de l’invit’ par ici, pour venir nous retrouver.

Avis aux amateurs 😉

 

Tu ne trouves pas ton bonheur? alors, laisse nous encore te guider..

 

A la Machine, tes tympans auront droit au même tarif qu’au Rex ou au Showcase : de la basse, de la techno, la totale pour te faire décoller. La Coffe and Marmelade #1 est lancée, et n’a clairement pas envie de vous faire passer une soirée planplan (pour ça, on le rappelle, il y a toujours Thalassa ou Koh Lanta)

 

Amateurs de « versus mixes », vous allez être servis au Social….

Du nom qui parle à tous (Breakbot, DJ Pone, DVNO, etc), une salle qui sera à coup sûr bondée… La « Shades of Black » s’impose comme la soirée pour les amateurs des DJ cités ci dessous.

Enfin, les puristes pourront se diriger vers le Maxim’s, où Sascha Braemer viendra cajoler vos tympans comme il se doit… et grâce à nous, invits à gogo par ici!

 

Donc on vous laisse le choix là dessus!

 

Samedi

 

Ton corps répond toujours?

Tes oreilles marchent (à peu près) normalement?

Alors, on continue, et on te propose deux belles recommandations majeures

 

Pour la première, direction le Cirque Paradis!

Honneur aux femmes, avec Monika Kruse, charmante Dj ensorceleuse qui nous vient droit de Munich (un petit post sur elle est sorti sur Delighted, si tu ne la connais pas, et c’est ici)

Une techno allemande maîtrisée, alliée à de belles rythmiques venues d’ailleurs… Ce sera très sûrement une belle découverte pour des oreilles exigeantes comme les vôtres!

 

Deuxième proposition… La Katapult! (ou Kata pour les intimes)

Après avoir ravi mes tympans (merci, merci, merci) avec Sonja Moonear pour Halloween (ceux qui étaient là ont du sentir qu’elle voulait réveiller les morts ce jour là), les amis de la Kata nous présentent cette fois ci un label qui sont bon la bonne techno : PERLON!

Ricardo Villalobos, Sammy Dae, et Cassy (pour ne citer qu’eux) sont présent sur ce label qui n’a donc pas besoin de plus amples présentations..

Et ce soir là, ce sera Daniel Bell, qui nous vient tout droit des US (autre terre bénie de la techno) pour vous terminer comme il se doit!

 

Dimanche

 

Ah, le fameux dimanche, le dimanche que chaque teuffeur marque d’une croix rouge.

On prend une grande respiration, on ouvre grand ses yeux, on se refait une beauté en after, et on file… à la Concrete!

Oui, le rendez vous bi hebdo de la techno à Paris comme on les aime et de retour, et nous prépare un plateau qui, comme à chaque fois, va mêler du monde, beaucoup de monde de 7h à 2h…

On y retrouvera notamment Recloose, San Prosper, Alfabet et Awanto 3 (attention, celui, on ne le rate pas)

 

Alors, face à cette semaine qui s’annonce bien compliquée, ultimes recommandations :

– NON, ne prends pas de RTT pour lundi prochain (garde la précieusement, tu en auras besoin pour le WE du 14-12… mais on y reviendra plus tard)

– Dors, malgré tout, encore une fois, en prévision de ce qui arrive

– Et si tu considères comme nous qu’il est parfois bon de faire autre chose que teuffer toute la semaine, petit coup de coeur culturel

Amateurs de Street Art, rendez vous dès le 28 novembre au Musée de la Poste (rue de Vaugirard, Paris 15) à l’expo « Au delà du Street Art », où tes yeux pourront trainer sur les créations de C215, Invaders, etc..

 

Une nouvelle fois, si tu veux nous suivre, si tu veux des infos, n’hésite pas, laisse nous un message!

On se retrouve ce week end!

 

Enjoy!

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

aka "La Machine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑