Agenda party-purple-rave-strobe-lights-techno-Favim.com-228085

Published on avril 3rd, 2013 | by Julien

0

L’agenda de la semaine!

Le soleil revient et ramène avec lui les belles programmations de la semaine! Et pour les bons plans, suivez le guide, puisque vous en aurez du mercredi au dimanche, avec le (grand) retour de la Concrete au Ponton!

 

Mercredi

 

Pour les plus affamés de sortie d’entre vous, et pour ceux qui veulent allier expo et son plutôt chill (soit un bon mélange pour amorcer tout doucement le week end), direction le 4 éléments, qui accueille donc l’illustrateur Renaud Buvry, avec la couverture sonore assurée par Marie Prieux et Fred de Clerc, respectivement les résidents des “Saucisses Cocktail” et des “CurryWurst” du Batofar.

 

Jeudi

 

N’y allons pas par quatre chemins, et repartons ensemble au 3ème opus des allnight long de Laurent Garnier, toujours dans le cadre de l’anniversaire de la maison, le Rex !

Et comme un anniversaire est toujours plus sympa quand il y a du monde, Delighted pense à toi, et te fait gagner des places, juste .

 

Vendredi

 

L’embouteillage des soirées commence!

 

On commence avec le Showcase, qui nous donne le deuxième épisode de leur Wihmini Festival dans lequel il y aura notamment Agoria, et un live de Villanova.

Pour les amateurs du genre et ceux qui voudront (peut être) croiser notre envoyé spécial Edmond, des places sont à gagner ici.

 

Autre soirée, autre style, plus techno cette fois ci, avec la nouvelle “AstroClub” au Rex.

Au menu, Max Cooper (on nous dit que son nouvel EP va très bientôt être dévoilé sur le blog, stay tuned!), Manu le Malin, et le Sonic Crew (qui était déjà venu au Rex il y a quelques mois)

Comme toujours, les places à gagner sont !

 

A la Machine se tient l’anniversaire des cousins bloggers de la “w-h-y”, qui y fêtent leurs 10 ans et ont rassemblé autour d’eux Barker & Baumecker, du label OstGut Ton, pour un bien joli live! Avec eux, Ivan Smagghe, I:Cube, Joakim et bien d’autres sauront se joindre à vous pour souffler les bougies d’anniversaire de la “w-h-y”.

 

On finit les recommandations du vendredi en vous envoyant à la Villette Enchantée, pour la soirée “Elements of House”!

Vous aurez la chance là bas d’y écouter non seulement Climate et Soul Channel, des amis de SEML, mais aussi un live d’un (très) lourd : Legowelt !

Là aussi, les places à gagner sont juste .

 

Samedi

 

Pendant que certains enchaîneront avec le troisième jour du WHimini festival, qui accueille cette fois ci en tête de liste 2manyDjs (attention, quaot de places juste ici), deux recommandations !

Seulement deux? attendez de voir le programme du dimanche pour comprendre…

 

Derrick May, aka “l’homme qui faisait sauter les plombs du Rex plus vite que son ombre” revient, dans le cadre de “l’Automatik”, avec Kristofo, en hôte des lieux.

Pour ceux qui n’ont jamais vu Derrick May faire sauter un soundsystem, les places sont !

 

Face à eux, un style radicalement différent, plus posé, avec le retour de la résidence de Mercredi Productions au Cabaret Sauvage!

Pour leur retour, ils ont convoqué Jennifer Cardini (qu’on ne vous présentera plus), Les Pachanga Boys, et Chloé!

Amateurs de deep, c’est sûrement votre soirée du week end…. Et ça tombe bien, puisqu’on pense à vous, avec des places à gagner ici.

 

Dimanche

 

Du soleil prévu sur la région ! Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, ce dimanche signe le retour de la Concrete sur son bon ponton!

Exit la SIRA (au moins jusqu’à nouvel ordre), et rebonjour la barge magique!

Pour le retour, on nous a donc concoté un cocktail explosif.

Outre les DJ Deep, Bleak, François X et Marcelus, nous aurons la chance de nous faire “bénir” par un pape techno, en la personne de Ben Klock!

Alors amateurs de “Subzero”, réveillez vous, mettez vos réveils à l’heure, car cette Concrète est immanquable. Sous aucun prétexte.

 

Allez, bonne fin de semaine à tous, et à ce week end!

Tags: , , , ,


About the Author

aka "La Machine"



Back to Top ↑