Agenda i-love-techno-2012-8

Published on mars 13th, 2013 | by Julien

0

L’agenda de la semaine!

Salut à tous,

Autant vous le dire, et on commencera donc cet agenda par une note météo, la fin de semaine s’annonce aussi gelée que ces jours ci : au programme, neige, froid, neige et froid!
Mais chez Delighted, on a décidé de vous concocter un agenda qui vous chauffera les tempes, vous réchauffera le corps et qui vous permettra d’affronter le froid comme il se doit !
Et, coïncidence, les soirées sont légion, et elles commencent dès jeudi !
Jeudi :
Pour ceux qui veulent rester à la maison au chaud, il y a toujours un battle toujours aussi trépidant entre Navarro et Julie Lescaut…
Sinon, pour les plus intrépides, ou ceux qui sont tout simplement en recherche de bons sons, direction le Rex, où Pepperpot, hôte habituel de ces soirées du jeudi, convie ce soir là The Mole, Mike Shannon et DeWalta, qui vous livrera un live qui sent bon la house!
Chez Delighted, on aurait bien voulu vous faire gagner des moufles et des écharpes pour braver le froid, mais à la place, on vous fait gagner des places… juste ici
Vendredi :
A moins d’avoir le don d’ubiquité, il va falloir faire des choix, parfois loin d’être simples pour ce vendredi, vu le nombre de soirées proposées ce soir… Alors, suivez le guide, parce qu’on va vous proposer pas moins de 5 soirées au choix…
On commence, une fois n’est pas coutume, par le Rex, qui accueille en ce moment un des plus gros labels berlinois, made in Berghain,… j’ai nommé la OstGut Ton !
Après avoir vu Peter Van Hoesen enflammer le stage samedi dernier, voilà que l’antre du faubourg poissonière accueille ce vendredi Tobias, François X et Function, qu’on vous a fait découvrir il y a peu avec son dernier EP, ici .
Soirée berlinoise toute pleine de basses, où Delighted vous fait gagner des places ici.
Une autre « institution nocturne », j’ai nommé le Showcase, invite quant à lui dans ses murs la DirtyBird, écurie de « l’ancien » Claude Vonstroke. Autour de l’auteur de l’EP « the whistler », Justin Martin, et Catz n Dogz et J.Phlip, pour une soirée placée sous le signe d’une électro house old school.
Une nouvelle fois, des places à gagner, juste ici.
Se trouvent ensuite 3 soirées, organisées ou non par de vieilles connaissances de la rédac :
– La Die Nacht, qui revient une nouvelle fois avec son concept de soirée secrète, cette fois ci sous terre (claustrophobes s’abstenir), et qui accueillera ce soir Jay Shepheard.
– La soirée « 12 Club », dans un lieu encore tenu secret, par nos amis Alex et Laetitia de la Katapult
– Et la soirée « Boiling Room » au Malibv, pour la Bouillance#4, avec un line up toujours aussi secret
 
Samedi :  
Comme samedi, on se doit tous de sortir, ne serait ce que pour respirer ce bon air pur (et glacial), on vous a sélectionné trois soirées à ne pas manquer ! 
Pour nous, reco n°1, ce sera une soirée « entre amis » ! où ça? Au Dandy’s ! et oui, nous y serons avec nos amis de la SEML (entendez par la Sweet Electro Music Lovers) où la soirée sera sous le signe du doux label de Hambourg, Smallville ! 
Amateurs de soirées « comme à la maison », inutile de vous dire qu’on vous y retrouvera!
 
Ce samedi étant décidément sous le signe de la deep, de la sweet, de la bonne musique, on vous propose « le Rêve » du Rex, qui accueille à nouveau un chouchou de la rédac’ en terme de deep house, j’ai nommé un ancien du Panorama… Mr Tobi Neumann ! Le marchand de sable allemand viendra vous faire décoller au pays des rêves, bien accompagné par une résidente du Rex, Molly ! 
Et pour vous accompagner dans ces jolis rêves, Delighted fait gagner des places ici.
 
Enfin, autre chouchou de la rédac…. un certain Erwan, mieux connu sous le sobriquet pourtant bien connu de Rone! 
Après nous avoir emmené dans son univers bien à lui il y a quelques semaines au Trianon, le DJ créateur lyonnais nous convie au Social…. Avis aux amateurs…
Dimanche :
 
Pour les plus matinaux, les plus guerriers, ou simplement les moins frileux d’entre vous, la Concrete revient !
Et pour cette concrete, qui réunira cette fois ci de jolis noms comme Awanto3, The Persuader ou encore Moomin, qui vous gratifiera d’un live dont il a le secret, il vous faudra vous rendre à la SIRA… La quoi? mais si, vous connaissez cet endroit… c’est là où la dernière concrète eut lieu et là où les diablement efficaces Weather tiennent place! 
 
Mais l’événement majeur de ce dimanche est à nos yeux la venue de Pantha du Prince… Le DJ allemand qui sample les sons organiques afin d’en restituer des OVNI musicaux débarque à Paris, avec la bonne grâce de Mercredi Production, à la Cigale plus précisément, pour poser l’étape française de son nouveau projet appelé « the bell laboratory »… au programme de cet étrange nom, on vous l’annonce, 2,5 Tonnes de cloches, qui très sûrement, nous emmènera loin ! 
Et comme après toute bonne prestation, un « after » est prévu au Rex, avec la venue d’Efdenim, qui nous promet d’ores et déjà un set qui sera dans la digne lignée de l’univers de Pantha! 
Pour la soirée Pantha, comme pour l’after, les places sont à gagner juste ici et .
 
Sur ce, très chers, réchauffez vous bien, et à ce week end! 
 

Tags: , , , , , , ,


About the Author

aka "La Machine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑