Agenda photo (1)

Published on juillet 9th, 2013 | by Julien

0

L’agenda de la semaine!

C’est parti, c’est officiel, l’été s’est installé sur Paris, en ce beau week end qui se profile…

Au menu, barbecues, soleil, défilés, feu d’artifice… Mais pour notre part, on vous oriente vers quelques events qui vous procureront eux aussi des feux d’artifice dans les oreilles et dans les yeux !

 

Vendredi :

 

On ne saura que trop vous recommander de vous joindre à nous pour aller caresser le paon durant tout le week end…

Et oui, vous n’avez pas dû, ou simplement pas pu passer à côté… Ce week end, le Peacock Festival prend son envol, et ça sera déjà un très gros plateau qui sera présenté ce vendredi, au parc floral.

Entre extérieur et intérieur , se succèderont le très attendu patron de la M-Nus, Richie Hawtin (seule date en France de l’année), Ricardo Villalobos, Thomas More & Clement Meyer, un live très planant de Joris Delacroix, etc… Bref, de quoi bien finir la semaine, et de quoi entamer le week end comme il se doit!

On vous l’a donc annoncé plusieurs fois, mais on en remet une couche : nous distribuerons les quelques sésames ce soir aux plus heureux d’entre vous… Quant à ceux qui n’auraient pas eu de nouvelles d’ici demain… Courez vite vous procurer un pass, le paon nous annonce que l’événement est quasi sold out.

Pour ceux qui veulent encore tenter leur chance… c’est ici !

 

Pour les fans d’Edmond et de Bakermat, direction le Showcase, avec ses places à gagner juste là.

Et pour les fans de Molly et des soirées Rex, direction house en cliquant ici.

 

Samedi

 

Deuxième opus du Peacock, plus house que le premier, et qui conviera Rone, Shed, l’écurie Bromance pour les amateurs du genre, et l’ensemble des têtes de liste de la Cadenza, Luciano en prime.

Attention, là aussi, seulement quelques sésames sont dispos ici.

 

Pour ceux qui aiment les soirées à l’ancienne (et qui voudront avoir moins de foule qu’au Peacock) la Machine et les copains de chez Jekyll  vous ont concocté une bien belle soirée, dont les places sont à gagner juste ici

Enfin, pour ceux qui chercheront un peu d’air, direction le Batofar, avec toutes les infos ici

 

Dimanche

 

Si vous pensiez vous reposer, et regarder de façon toute tranquille le défilé… c’est raté, autant vous le dire !

Entre une Concrete qui risque de vous faire saturer les tympans, avec Surgeon, ACR (Answer Code Request), et l’ensemble des DJ Concrete (Antigone, Bezhad et Amarou, etc), un Laurent Garnier en set tout spécial à la Terrassa, une CoCo qui revient une nouvelle fois pour vous faire trémousser (et qui dit trémousser, dit places à gagner juste ici), et un after du Peacock sur le Wanderlust…

 

Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous laisse pas le choix 😉

 

Bon Week end, et si vous nous cherchez, on devrait être proche du paon !

Tags: , , , , ,


About the Author

aka "La Machine"



Back to Top ↑