Agenda photo

Published on mai 1st, 2013 | by Julien

0

L’agenda de la semaine!

Agenda un peu particulier cette semaine …

Le Wihmini Festival s’étant terminé dimanche dernier, et le Weather Festival pointant le bout de son nez (attention, si vous n’avez toujours pas compris que c’était un festival immanquable, nous ne pouvons désormais plus rien pour toi), on pourrait se dire qu’il ne passerait rien sur Paris ce week end… Bien entendu, vous vous trompez, et on vous propose donc une sélection pour cette semaine déjà un peu avancée.

 

Jeudi :

 

Direction le Rex, pour y accueillir la nuit Phonogramme, petit cousin du plus gros label Synchrophone, qui mettra la soirée sous le signe de la house, avec Jay Ka, DJ Steaw, et un live de Prof Inc..

Pour un jeudi, où vous hésitez quoi faire, c’est la soirée à ne pas manquer.

Tu veux une place? ça tombe bien, en cliquant ici, tu as toutes tes chances.

 

Vendredi :

 

Pour cette fin de semaine, les dilemmes commencent :

 

– Les amoureux du label OSTGUT Ton se rueront sur l’Automatik du Rex pour notamment prendre une belle baffe d’une de nos découvertes à la rédac : Function (on vous en a déjà longuement parlé… si, si, ici) !

On retrouvera François X et Traumer pour compléter le line up.

Les places à gagner sont juste .

 

– Une belle claque techno peut être administrée à la Machine, avec le retour de la 75021.

Attention, la techno y sera bonne, quelque soit l’espace de la Machine.

 

– Pour finir, et pour ceux qui ont apprécié leur soirée d’opening, la Cocobeach débarque… au showcase. Amateurs du genre, les places qui sont à gagner sont dispo par .

 

Samedi :

 

On conclut le samedi en beauté comme il se doit, suivez le guide!

 

– La “Get the curse” revient ! Clement Meyer en maître des lieux et John Heckle en plat de résistance. Pour finir le tout, Ryan Elliott complète le line up.

Et les places pour y aller sont encore une fois disponibles juste .

 

– Fumiya Tanaka, pépité japonaise qui a notamment excellé au Fuse il y a peu de temps, revient au Showcase pour hypnotiser les noctambules.

Pour une séance hypnose, des places à gagner ici.

 

– Enfin, pour les amateurs de techno dite “lourde”, Marcus Suckut, soit le petit protégé de Len Faki, se produit en compagnie de Boris Brejcha…. dans une antre que certains ont pu connaître, le Redlight…

 

– Et pour ceux qui aiment les anniversaires, les cousins de Jekyll & Hyde continuent de fêter leur anniversaire, toujours à la Machine… 5ème anniversaire, acte 2 !

 

Attention, message de la rédac :

Au vu des prochaines semaines, et des prochains événements, levez le pied, reposez vous, dormez… Car il vous faudra pas mal d’énergie!

 

Bon courage, et enjoy la fin de semaine.

 

 

Tags: , , , , ,


About the Author

aka "La Machine"



Back to Top ↑