Agenda Open-minded-festival-2017-00

Published on août 28th, 2017 | by Cyrielle Gensous

1

La rentrée scolaire avec le festival Open Minded

EVENTS – C’est la rentrée ! Un joli week-end plein de good vibes s’annonce dans tout Paris. Le collectif OPEN MINDED a décidé de vous remettre dans le bain sans perdre de temps avec leur festival sur quatre jours. De belles surprises et une sélection de djs d’horizons différents sont prêts à faire trembler les parquets…

Une fête syncrétique

Après une première édition plus que réussie, Open Minded n’a pas lésiné sur les moyens pour faire danser Paris aux rythmes des bass. Ils reviennent cette année pour une deuxième édition avec encore une fois une sélection éclectique dans les clubs mythiques de la capitale. Amateurs de techno, afro, house et rap sont donc attendus à l’entrée des clubs ! Il y en a pour tous les gouts, de quoi enjouer la majorité.

La chance au talent de demain

Pour ce bal, le collectif a décidé de donner sa chance à de nouveaux talents. Suite au concours organisé par nos copains de PWFM, le warm-up du samedi sur la Plage du Glazart sera effectué par le gagnant Baran Ertem. Cet artiste stambouliote a dans son sac des sets mélangeants les dissemblables sonorités provenant de toutes les cultures qu’il a découvert lors de ses nombreux voyages.

« La musique et les mélodies sont une réflection de ce qu’il se passe dans l’esprit de l’artiste. A son sens, les mots sont limités, il utilise alors les sons pour définir au mieux ce qu’il veut faire ressentir. Chaque sonorité nous rappelle un souvenir de quelque chose, quelqu’un. Lorsque la musique joue, nous sommes libres. »

Après avoir gondolé au Générator, Batofar, Communion ou encore KuBar à Prague, on a hâte de libérer nos esprits à travers son énergie et sa sensibilité musicale.

À jeudi …!


Open Minded Festival du 31 août au 2 septembre :
https://www.facebook.com/events/1221983714595856

PWFM sur Facebook :
https://www.facebook.com/PWForMusic/

Tags: , , , , , ,


About the Author



One Response to La rentrée scolaire avec le festival Open Minded

  1. taxi Paris says:

    J’ai vraiment apprécié ce festival. Découvrir de bons sons est toujours un vrai plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑