Events 1458559_1399871296954631_1291923596_n

Published on avril 18th, 2014 | by Piotr

0

La Cocobeach revient le 27 avril pour ses cinq ans d’existence

La Coco fait son grand retour à la Chesnay du Roy. Pour fêter ses cinq ans, elle lance la saison estivale avec deux soirées d’opening, le 27 avril et le 4 mai. La Coco a été imaginée il y a cinq ans sur le Quai d’Ivry, une époque pas si lointaine où le clubbing parisien n’était pas aussi foisonnant qu’aujourd’hui, où trouver un after ou un dancefloor le dimanche était une course perdue d’avance.

Cette année, la Coco et son label French Kitchen réinvestissent la Chesnay du Roy, ses scènes intérieure et extérieure. Dix dates agiteront Vincennes tout au long de l’été et jusqu’à ce que le bois commence à perdre ses feuilles. La philosophie Cocobeach reste la même : des soirées thématiques, des food trucks, le théâtre ambulant du Baléti, et bien sûr un line up qui promeut un juste équilibre entre la scène électro française, les artistes French Kitchen, et les pointures internationales. Pour un avant-goût musical, branchez-vous à la dernière release French Kitchen, avec notamment Luna City Express du label Moon Harbor et Ferro, jeune Hollandais en passe d’intégrer la maison French Kitchen :

La Coco s’invite à la radio

La Coco a grandi depuis cinq ans et elle veut continuer à faire des ondes. Pour ça, rien de mieux qu’une invitation à la radio. Le 25 avril à 17h, Cocobeach investit Radio Marais pour une émission en direct de trois heures, alternant mix et interview. Enfin, la Radio Sonica Ibiza retransmettra en direct une journée de Cocobeach à La Chesnay le 18 mai. Depuis la résidence French Kitchen sur l’île l’été dernier, Ibiza vient voir ce qui se passe à Paris. Et les organisateurs de la Coco regardent vers l’étranger : Ibiza donc, mais aussi Berlin, Londres et la Suisse.

En attendant l’opening dans dix jours, la Coco promet de réserver des surprises à ses danseurs. Des artistes de Music On, Get Physical, Minus, Cocoon, Bar 25, Crosstown Rebels et Desolat, sont déjà programmés. Et Delighted vous dévoile un premier secret : La nuit bien entamée et la Coco terminée, un after officiel sera organisé le lundi, de 2h jusqu’à l’aube. Et pas moyen de se perdre entre La Chesnay et l’after, puisque le lieu est bien connu. Il s’agit du Rex Club. Premier after le 4 mai.

Décidemment à Paris, l’été a déjà commencé…

Tags: , , , , , ,


About the Author

"ich bin meine Maschine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑