Agenda concrete 10 fev

Published on février 8th, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Concrete a survécu aux caprices de la Seine !

EVENT – Un heureux évènement n’arrive jamais seul et pour cause. Concrète réouvre ses portes ce week-end avec pour guests Rebekah & Monkey Nenufar. Un samedi sous le signe de la good vibe qui promet un retour plutôt mémorable.

Deux semaines déjà (comme le temps passe vite) que le club parisien a cessé de faire vibrer les profondeurs de la Seine. L’hiver aura bien eu du mal à laisser place à un temps adéquat aux jeux de jambes et aux vibrations de la capitale. Mais cesse de plaisanterie, les blagues les plus courtes sont les meilleures, Concrète n’a pas dit son dernier mot.

À l’affiche de ce samedi, une pointure dans le milieu de la techno froide et sombre avec un all night long. Rebekah sera totalement dans le thème de la période hivernale et risque de faire danser même les moins motivés avec un set comme elle sait si bien faire. De quoi avoir chaud malgré la neige et les températures glaciales.

Quant au ponton, place au groovy et aux rythmes berlinois avec le duo Monkey Nenufar. La force française saupoudrée du charme allemand devraient satisfaire les habitués. Ben Vedren et son acolyte Leiris tous deux fondateurs du label Reduce prennent les manettes du Woodfloor afin de ravir les oreilles de tout le monde.

On vous y attend avec impatience !


FB event : https://www.facebook.com/events/398725383896660/permalink/410230146079517/
Monkey Nenufar : https://www.facebook.com/Monkey-Nenufar-699889230163434/
Rebekah : https://www.facebook.com/rebekah.music.page/?ref=br_rs

Tags: , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑