Events Capture d’écran 2013-10-14 à 17.04.56

Published on octobre 14th, 2013 | by Victorien

0

BIG BANG THEORY

2013 est bel et bien l’année des week-ends festifs dans la capitale parisienne. On se souvient tous des de ceux de Mercredi productions, du Weather Festival, de la Peacock… Mais on se souvient tout particulièrement de celui au line-up idyllique et aux décors exotiques: le Marvellous Island. Une sonorisation irréprochable, une organisation remarquable, un lieu remarquable, bref, tous les ingrédients étaient réunis pour que les têtes et les tympans s’en souviennent. Après ce bref moment de nostalgie, l’équipe Delighted et moi-même sommes fiers de vous annoncer que l’équipe de Marvellous Island nous organise un week-end d’exception les 29 et 30 novembre prochain.

Le nom change, le line-up également, mais le lieu quand à lui reste inchangé. Big Bang Theory accueillera les labels Minus, Item & Things, Crosstown Rebels, Cocoon, French Kitchen et bien d’autres… La programmation est d’ores et déjà plus qu’alléchante. je vous laisse découvrir le flyer :

Capture d’écran 2013-10-14 à 16.41.02

Cette année, pleins de nouvelles activités vous seront proposées :

À l’extérieur, nous les amènerons à contempler les constellations et la beauté des roches lunaires avec une lueur atmosphérique.

À l’intérieur une rencontre de lumière solaire et de led leur permettra de danser en symbiose avec les planètes, puis, en suivant la signalétique, ils embarqueront dans le vaisseau spatial.

Pour finir, une cabine permettra aux futurs Cosmonautes de laisser leurs sens se développer dans un espace-temps créé par des performances sonores et lumineuses.

En bref, le line-up et les activités proposées sauront à coup sûr, rien qu’à elles, vous emmener tout droit sur Pandora.

Une semaine après la fin des 25 ans du Rex Club, il semblerait que Big Bang Theory soit le lieu où se rendre absolument le dernier week-end de novembre. L’accès au Paradis coûtera 35 euros par jour et 59 euros pour le pass Week-end. Des pass 2 jours seront à gagner sur la Fan Page de Delighted . Alors à vos portefeuilles ou bien vos claviers, j’ai bien peur que les places se vendront comme des petits pains.

Allez, une dernière fois, voici le Trailer. On se voit le 29 et 30 alors ?

Tags: ,


About the Author

CommunityManager, noctambule quasi pathologique, blogueur presque amusant, et mec super sympa le reste du temps. Work @RexClub Founder & CEO @Delighted



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑