Events IMG_2052

Published on mai 7th, 2018 | by Piotr

0

ASTROPOLIS, LE FESTIVAL DE NOS ÉTÉS

FESTIVAL – Découvrez avec nous la programmation complète d’Astropolis. La 24ème édition du festival se tiendra les 6-7 et 8 juillet prochains dans le pays de Brest. Rave on !

« Astro » est et restera le festival de nos étés. Celui qu’on a déjà coché, et qu’on rejoint par habitude, peu importe la programmation et les prévisions météo. Le festival fête son vingt-quatrième été en Finistère. Il s’approprie le pays de Brest: les docks, la ville haute, et les bois du manoir de Keroual.

Laurent Garnier et Manu le Malin, deux parrains d’Astropolis

Dans l’éditorial qui précède la programmation, la DJ belge Gigsta parle d’Astropolis comme une étoile filante. Elle a raison. Astropolis a sa beauté fugace, et passe en un instant. Qu’importe. Ce qu’on raffole dans les grands évènements, c’est aussi l’attente qui les précède. Le festival nous donne rendez-vous dans deux mois, pile, au deuxième week-end de juillet. Et voici un coup d’oeil sur la programmation…

– Vendredi 6 juillet –

– Au Bunker Palace, Astropolis célèbrera les trente ans du Rex Club : AGORIA live, AVALON EMERSON, KORNÉL KOVACS et MOLLY se partageront la scène.

– A l’Astroclub aura lieu la traditionnelle soirée techno. Qui chaque année, donne une certaine idée des artistes à la pointe. Pas étonnant donc, d’y retrouver PETER VAN HOESEN, Dj PETE aka SUBSTANCE, ANCIENT METHODS et ALEKSI PERÄLÄ.

– Samedi 7 juillet –

Samedi après-midi, Astropolis se propage dans Brest. Au Jardin de la Marine pour le PIKNIC ELECTRONIK, et au Square Alphonse Juin pour le SUBMARINE & FRIENDS. Le vinyl Market restera ouvert à La Passerelle jusqu’à 20h.

Ensuite, les festivaliers ont rendez-vous avec le manoir de Keroual. Le grand moment de chaque édition, orchestré par les deux parrains d’Astro, Laurent Garnier et Manu le Malin.

– La Cour: LSD live (LUKE SLATER, FUNCTION & STEVE BICKNELL), DAX J, JASSS, NOT WAVING live, LAVAL live (ELECTRIC RESCUE & KMYLE), MOODY

– Astrofloor: LAURENT GARNIER, NINA KRAVIZ, MODESELEKTOR DJ, MADBEN live, SONIC CREW, H. MESS b2b YANN POLEWKA

– Mekanik: OTTO VON SCHIRACH live, ISR live (LENNY DEE, SATRONICA & MALKE), MANU LE MALIN, BUDBURNERZ live, [KRTM] live, 14ANGER, DENSHA CRISIS live, ELISA DO BRASIL, CLUB Z1Z1

– Dôme: 440HZ live, ANIMAL HOLOCAUST live, CZR, DA:MU, JEAN TERECHKOVA, SZ live, TRMA live, UNKLEVON live

– Dimanche 8 juillet –

Dans la mythique salle de concert du Café Vauban, l’After d’Astropolis réunira THROWING SNOW, THE DRIVER et PAULETTE SAUVAGE. Clap de fin de cette vingt-quatrième édition au bout du monde…

Rave on!


Billetterie : https://www.weezevent.com/widget_multi.php?37985.8.1

Facebook : https://www.facebook.com/festival.astropolis/

 

Tags: , , , , ,


About the Author

"ich bin meine Maschine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑