Events imm030_2A

Published on mars 22nd, 2018 | by Piotr

0

Astropolis 2018 : demandez le programme !

ACTU – Astropolis, le festival au goût de « rave », a révélé la programmation nocturne de sa 24e édition. Les 6, 7 et 8 juillet, les musiques électroniques reprennent leurs droits dans la rade de Brest. Avec Delighted, jetez un coup d’œil sur la prog’ !

Début juillet, c’est vers la Bretagne que les caravanes convergeront. Pour deux raisons. Il y a d’abord le passage du Tour de France, qui attirera Papy et Mamie, certains de nos chroniqueurs et les fans de Warren Barguil. La deuxième, qui nous concerne, est un classique depuis vingt-quatre ans. Astropolis fêtera les musiques électroniques, vendredi 6 juillet sur le port de Brest, samedi 7, dans le bois de Kéroual. Et dimanche 8 en after pour les déter’.


– Vendredi 6 juillet –

– Au Bunker Palace, Astropolis célèbrera les trente ans du Rex Club : AGORIA LIVE, AVALON EMERSON, KORNÉL KOVACS et MOLLY se partageront la scène.

– A l’Astroclub aura lieu la traditionnelle soirée techno. Qui chaque année, donne une certaine idée des artistes à la pointe. Pas étonnant donc, d’y retrouver PETER VAN HOESEN, Dj PETE aka SUBSTANCE, ANCIENT METHODS et ALEKSI PERÄLÄ.

– Samedi 7 juillet –

Le Manoir de Keroual est toujours le point d’orgue du festival. Une errance en plein « rave », sous les chênes décorés, de scène en scène. On passe alors de la Cour au chapiteau Mekanik – la scène à Manu ! – un verre de cidre en main. La programmation cette année s’est couverte de live, et des performances à quatre et six mains. Pour le reste, Astro fait confiance à ses artistes et à leurs nouveaux projets, de Laval à Madben.

– La Cour: LSD LIVE (LUKE SLATER, FUNCTION & STEVE BICKNELL), DAX J, JASSS DJ, NOT WAVING LIVE, LAVAL LIVE (ELECTRIC RESCUE & KMYLE), MOXIE + GUEST

– Astrofloor: LAURENT GARNIER, NINA KRAVIZ, MODESELEKTOR DJ, MADBEN LIVE, SONIC CREW

– Mekanik: OTTO VON SCHIRACH LIVE, ISR LIVE (LENNY DEE, SATRONICA & MALKE), MANU LE MALIN, BUDBURNERZ LIVE, [KRTM] LIVE, 14ANGER, DENSHA CRISIS LIVE, ELISA DO BRASIL

– Le Dôme: Programmation mi-avril


 Les tarifs seront connus le lundi 26 mars, avec l’ouverture de la billetterie.

 Au fait, le Tour fera étape à Brest le 12 juillet. A ceux qui n’auront pas encore récupéré, un conseil. Gardez vos solaires, installez un siège pliable, et servez-vous un Perrier fraise. Vive Astropolis et vive le Tour !

IMG_1997

Le bois de Keroual au petit matin

Tags: , , , , ,


About the Author

"ich bin meine Maschine"



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑