Events BTeCY24w

Published on août 20th, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Quatre bonnes raisons de sillonner l’Elektric Park

EVENT – Lorsque festival et parc d’attraction ne font qu’un, on obtient ELEKTRIC PARK. Cet évènement qui signe la fin des vacances scolaire va mettre tout le monde d’accord pour attaquer la rentrée comme il se doit. L’Ile des Impressionnistes va de nouveau accueillir sur ses terres le 8 Septembre toute une horde de curieux. Alors pourquoi y aller ? Delighted te décrit ça en quatre points. C’est parti !


UN FESTITRACTION

Elektric Park (anciennement Inox Park) fait peau neuve et se lance le défi fou d’allier musique électronique, scénographie monumentales et animations festives le tout dans un seul lieu. On aime le concept qui donne un plus à ce genre d’évènement et qui varie les plaisirs. Une journée idéale pour les plus téméraires comme les plus passionnés.

qhMZomrn

 

 

 

 

 

 

UN LINE-UP SOIGNÉ

Cette année la sélection a été triée sur le volet. Nos copains technophiles n’ont pas été mis de côté bien au contraire. La petite nouvelle de cette année c’est la Green Stage et son line-up de rêve. En prime Popof ou encore Giorgia Angiuli (en live s’il vous plait !) mais pas que. De quoi satisfaire tout le monde avec ses autres scènes électro et trance.

avatars-000271098993-l348kz-t500x500

 

 

 

 

 

 

 

 

UNE ÎLE PRESQUE DÉSERTE

Lorsqu’on vit en région parisienne et qu’on n’a pas eu de vacances, quoi de mieux que de pouvoir s’évader le temps d’une journée loin de la déprime qu’offre la capitale ? Elektric Park n’a pas choisi son terrain de jeu par hasard, espaces verts entourés par la Seine. Idéal pour s’imaginer dans un bois et tout ça à trente minutes de Paris. Qui dit mieux ?

Elektric-photo-e1503844147676

 

 

 

 

 

 

LE MONDIAL DES ARTISTES

Un choix éclectique de Djs venus des quatre coins du monde pour satisfaire un public toujours plus en quête d’originalité. Le festival n’a pas lésiné sur les moyens et nous dévoile une programmation inédite comme chaque année. Petit plus, de nouvelles têtes pour mettre l’accent sur les petits jeunes qui démarrent. Le petit coup de pouce qui fait la différence.

nU5tphfU

 

 

 

 

 

 

PROGRAMMATION
YELLOW STAGEFEDER (dj set), Fakear (dj set), Bon Entendeur (dj set), Martin JensenJoachim GarraudAazar b2b Tony RomeraHUGELPurpleDiscoMachineMichael Canitrot & DJ GETDOWN

GREEN Sven VäthPOPOFGiorgia Angiuli (live), ANNAcatz n dogzCitizen KainCORVAD, & Habb.

REDRadical RedemptionNeelixAce Ventura by Yoni OshratAzaxLe BaskDarktekbillxMaliceMoontrackers, PRSPCT XTRM Hour by Detestvs The SATAN

 

En prime Delighted te fait gagner des places sur sa PAGE FACEBOOK.


Elektric Park event
Billeterie en ligne

Tags: , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑