Events 43549921_738374563190683_5169992407827087360_n

Published on novembre 14th, 2018 | by Cyrielle Gensous

0

Glory Hole : L’inaccoutumé désir luxurieux de la capitale

 – EVENT – Âmes sensibles s’abstenir, le collectif Glory Hole a décidé de faire bouger la scène parisienne au travers d’une soirée qui va marquer les esprits. Samedi 17 novembre, dans une sphère encore inconnue, esprits coquins et liberté fendue vont prendre forme. Un seul mot d’ordre : cohésion des genres et mixité autorisée, tout ça sous une pluie de techno et de rythmes frénétiques. 


L’envie sous toutes ses coutures

Glory Hole ! Ce nom vous dit certainement quelque chose puisque depuis quelques semaines, on entend pas mal parler d’eux… Un nouveau collectif qui a de la suite dans les idées et qui propose un concept pour le moins plutôt alléchant.

Dans une warehouse encore gardée bien au chaud dans la tête des organisateurs, plusieurs petits espaces et backrooms seront proposés afin de garder l’intimité de chacun et proposer de s’exprimer librement. Chacun pourra naviguer comme il le souhaite dans un univers décalé et sombre. Pas de règle ou presque.

Libertins et libertines sont les bienvenus dans cette niche encore gardée secrète.  De nombreuses surprises affriolantes devraient animer comme il se doit le tableau nocturne. On entend déjà parler de prison show dans le teaser de la soirée. De jolies créatures viendront piquer les yeux des curieux afin de donner une dimension décadente et transcendante au moment présent.

43604345_738361579858648_6660482648089034752_n

L’orgasme auditif existant

Pour accompagner tout ce joli monde, une ribambelle d’artistes bien choisi et qui devrait satisfaire l’oreille perspicace de la foule. Style dark, expérimental, goth, obscur ou conceptuel, la techno n’aura pas de limite. Une expérience que va tenter de nous faire vivre toute un line-up international déchainé et épointé.

On aura, pour se faire, la chance de vibrer sur les tracks tranchants de ANFS, DeFeKt, Aktion Mutante, Polly F mais pas seulement. On vous laisse le plaisir d’apprécier par vous-même les autres aspirants qui ne demandent qu’à vous interloquer tout au long du ballet.


Lien event: GLORY HOLE : 001
Jeu concours ici : Delighted 2*1 places à gagner      

Tags: , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑