Agenda magdaatfuse

Published on novembre 8th, 2012 | by Julien

2

16-12-12 : Un cadeau de Noel en avance au Rex !

 

Ah ce Rex Club….

 

Après nous avoir fait frissonner il y a peu avec Laurent Garnier, après nous avoir concocté un programme de novembre plutôt de très, très bonne facture (Tobi Neumann, Anja Schneider, pour ne citer qu’eux), voilà que, quelques jours avant Noël, nous allons avoir du lourd, du très lourd!

 

Si je vous dis Minus, à qui/quoi pensez vous?

(Le premier qui me répond « Minus et Cortex » a le droit de s’écouter de force l’intégrale de Patrick Sébastien, je vous préviens!)

Et oui, faisons un hommage à l’écurie de Richie Hawtin, qui nous envoie sa plus belle, sa plus envoutante ambassadrice… MAGDA!

 

En tant qu’adorateur de cette petite mais diablement explosive diva techno US, inutile de vous dire que l’annonce de sa venue doit être considérée comme un événement… IMMANQUABLE!

 

A mes yeux l’expression quasi parfaite du DJ au féminin, avec un son lourd mais chirurgical, et une ligne de basses profonde, Magda risque de mettre à mal le sound system du Rex et hypnotiser les technophiles que vous êtes.

 

Pour vous faire saliver d’avance, voilà un peu ce qu’a fait Magda au Fuse, autre institution techno, située elle à Bruxelles!

ça se passe de commentaires, c’est bon, très bon,… et on en redemande!

 

 

Pour finir, je finirais par vous mettre un défi, si vous vous en sentez capable…

Un défi qui sonne plus comme une tradition, et que j’ai pu découvrir et apprécier pendant le dernier passage de Magda au Fuse : Pendant la montée de son mix, sit-in général… puis on se relève, au rythme des BPM, et quand le son explose… C’est parti!

 

Si tu te sens d’attaque pour nous suivre dans cette aventure techno qui s’annonce très très lourde…. Join us !

Tags: , , , ,


About the Author

aka "La Machine"



2 Responses to 16-12-12 : Un cadeau de Noel en avance au Rex !

  1. Pingback: Delighted L’agenda de la semaine : l’avant dernier rush avant le repos! (ou pas..)

  2. Pingback: Delighted | I'm delighted when I hear it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑