Agenda 31290754_10216830952025495_3258979024805822464_o

Published on mai 1st, 2018 | by Mehdi

0

Embrouille sur le Central : Rinse France invite le crew de AZF et Pasteur Charles

– EVENT – Si vous avez décidé de vivre dans une grotte, ou seulement dans le déni, vous n’avez pas pu passé à côté du crew belliqueux Qui Embrouille Qui mené d’une main de maître par les deux djs AZF et Pasteur Charles, aussi connu pour son projet Le Turc Mécanique, curateur de maintes découvertes électronico-punk. Ce vendredi, c’est Rinse France qui leur propose d’aller enflammer le Central pour une joute d’une nuit avec le public parisien. Petit coup d’oeil sur la team qui vient représenter le crew le plus chaud du moment.

Ce vendredi donc, la radio Rinse France, tout récemment couronnée du titre de meilleure webradio d’Europe, a décidé d’envoyer au front certains des mercenaires du crew Qui Embrouille Qui directement dans les tranchées du central de la Machine du Moulin Rouge pour une nuit électrique.

Au programme, Sina, Nets, Security, Azf et un b2b entre Myako et Lemaire : on part tout de suite pour un tout petit tour de ce qui se prépare en cette fin de semaine.

SINA (live)

Curateur des soirées Subtyl, repoussant toujours la notion de programmation dans ses derniers retranchements, amenant toujours plus loin la notion d’éclectisme, Sina nous proposera une techno à la fois rave, brute mais délicate, toujours avec un oeil tourné vers l’Allemagne qu’il aime tant, celle des années 80 et 90. Par ailleurs, on évite de passer à côté sa playlist pour « apprendre l’allemand ».

NETSH (live)


Le geek du crew, l’homme aux machines, celui dont le set-up évolue sans cesse, invité de AZF sur la première session QEQ et membre de l’internet-crew Chineurs De Techno, Netsh prendra le temps de distiller une musique qui sentira fort le modulaire en surchauffe et qui emmènera le public dans cet espace assez étroit entre le coup de poing dans la figure et l’onirique.

MYAKO & LEMAIRE

Pas d’exemple concret cette fois mais vous aurez affaire à deux diggueuses de l’extrême, l’une connue pour son goût pour les autres dimensions de la musique, là où bien des gens n’ont pas (jamais ?) porté l’oreille et l’autre pour ses dj-sets toujours très pointus entre techno, house et électro.

Myako, une musique où l’on a besoin de s’asseoir parfois pour se rendre vraiment compte de ce qui se passe, on prend le temps car elle, le maitrise parfaitement. Petit extrait, ces 1H20 « qui déraillent » pour les confrères de Trax.

L’autre, Lemaire, insatiable organisatrice avec Security, des soirées Playing Like The Cops Are Waiting Outside, c’est un voyage dans un océan de vinyles, ses sets nous emmenant chaque fois plus loin dans notre connaissance musicale.

Et c’est donc à quatre mains que le duo nous fera trembler sur le Central.

SECURITY 

À l’image de son dernier EP sur le label italien Knick Knack Yoda, son set sera très « NXM ». On sera emporté dans ses vagues breakées. Un pur moment baston. Extrait.

AZF

La fondatrice du crew, on n’a plus vraiment besoin de la présenter. La définition d’une vraie baston, si tout le collectif nous éblouira c’est surement elle qui nous donnera le coup de grâce pour tomber encore plus en émoi devant les valeurs de ce crew. Car au delà de l’Embrouille c’est bien une volonté de nous faire plaisir et de remettre la musique au centre de la scène – ce qui se perd parfois, et surtout de nous faire découvrir de nouveaux horizons avec des nouveaux acteurs toujours plus talentueux. On lui avait d’ailleurs posait quelques questions il y a pas si longtemps… http://delightedblog.com/interview/azf-interview-25750


respect.

Tags: , , , , , , , , ,


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Back to Top ↑